Association Arte Diem, Centre de Céramique, 5 Rue de Bretagne 42400 Saint-Chamond / 04.77.31.95.34 / ceramiqueartediem@gmail.com

2017 – Stage « Construction Aléatoire »

Dirigé par Marie Noëlle LEPPENS, céramiste

25 et 26 Novembre 2017 [Samedi et Dimanche]

Technique de construction à la plaque afin d’ élaborer des sculptures céramiques.

Un premier thème, « la Maison », sera abordé par un processus créatif dirigé,  à partir de croquis. Fort de cette première création, un deuxième travail sera engagé grâce à des tracés aléatoires sur la plaque de terre. Il s’agira de découper à l’aveugle des fragments de plaques, de les coller et de les assembler tels des éléments de construction. Par des jeux de hasard, par l’imaginaire en action, la maison  devient sculpture extraordinaire.

Le travail d’émaillage sera abordé en théorie par l’intervenant.

Coût 175 € + adhésion 18€ / Maxi 10 Pers

maison

Merci de vous assurer par mail ou par téléphone qu’il reste de la place dans ce stage avant d’envoyer le bulletin d’inscription ou des arrhes.

arte.diem@wanadoo.fr ou 04 77 31 95 34

[zilla_button url= »https://www.artediem-ceramique.com/wp-content/uploads/2013/11/Bulletin-Inscription-2014.pdf » style= »grey » size= »small » type= »round » target= »_blank »] telecharger le bulletin [/zilla_button]

maison

Renseignements

Important : votre inscription vous sera confirmée selon les disponibilités.

Partagez :